Vendre sa robe de mariée sur Joyne

Plus simple, plus rapide, au meilleur prix

Je dépose mon article 

3 bonnES Raisons de vendre sa robe de mariée 

Tu ne vas pas la reporter  

On adorerait pouvoir la reporter tellement elle est belle, mais dans les faits, ça arrive rarement. La vendre, c'est alléger son dressing et rendre une future mariée heureuse ! 

Gagne des sous !

Un mariage, c'est souvent TRÈS cher. Vendre sa robe de mariée fait du bien au porte-monnaie, et pourquoi pas s'offrir un beau bijou en souvenir ?

C'est éco-friendly 

L'industrie du textile est la 2e plus polluante du monde. La seconde main a d'autant plus de sens que votre robe a été portée seulement 1 jour.
Alors on sort sa robe du placard et on fait un geste pour la planète !

Joyne est la 1ère marketplace de robes de mariée en France 

Actuellement, Joyne compte

151

vendeuses

Actuellement, Joyne compte 

vendeuses sur le site  

Et pour vous, ça veut dire quoi ? 

Plus efficace

Joyne est une plateforme spécialisée dans les robes de mariée de créateurs et grandes marques 

✔️ Avec Joyne, tu augmentes tes chances de vente grâce à un accès direct à une communauté de futures mariées qui cherchent des pièces de créateurs à prix réduits.

✔️ Nous sélectionnons les annonces, te conseillons sur le prix de vente et créons l'annonce pour toi.✔️ Les futures mariées peuvent filtrer les annonces proches de chez elles via une carte.

Plus simple et efficace  

Joyne est une plateforme spécialisée dans les robes de mariée de créateurs et grandes marques 


✔️  Avec Joyne, tu augmentes tes chances de vente grâce à un accès direct à une communauté de futures mariées qui cherchent des pièces de créateurs à prix réduits.

✔️  Nous sélectionnons les annonces, te conseillons sur le prix de vente et créons l'annonce pour toi.

✔️ Les futures mariées peuvent filtrer les annonces proches de chez elles via une carte

Un meilleur prix garanti 

 Le prix de vente, c'est toi qui le fixe !

✔️  On souhaite que tu puisses aussi te faire plaisir avec l'argent de ta robe ! Tu peux fixer le prix de vente que tu souhaites.

✔️  Tu payes un frais unique de 25€ pour l'annonce, puis c'est tout bon. Libre à toi de négocier avec les futures mariées intéressées.

Meilleur prix garanti

 Le prix de vente, c'est toi qui le fixe !

✔️ On souhaite que tu puisses aussi te faire plaisir avec l'argent de ta robe ! Tu peux fixer le prix de vente que tu souhaites.

✔️ Tu payes un frais unique de 25€ pour l'annonce, puis c'est tout bon. Libre à toi de négocier avec les futures mariées intéressées.

✔️ On prend 5% de commission sur la vente si et seulement si l'achat est passé via la site grâce à nos services de paiement sécurisé et de livraison.

Celles qui en parlent le mieux, ce sont nos vendeuses !

J'étais sure de vouloir vendre ma robe mais j'étais refroidie par le fait de devoir accueillir des inconnues chez moi pour des essayages. Avec Joyne, je sais que tout est pris en charge et que ma robe sera traitée avec soin !

Customer image

Jamie Shelton

Ça faisait longtemps que je cherchais un site comme Joyne. Je voulais acheter ma propre robe en seconde main, mais je n'étais pas rassurée par les plateformes existantes... Alors dès que j'ai appris que je pouvais revendre ma robe chez Joyne, je n'ai pas hésité !

Customer image

Jessie Nguyen

Celles qui en parlent le mieux, ce sont nos vendeuses !

Je voulais revendre ma robe mais je trouvais que Vinted n'était pas adapté. Avec Joyne, je fixe mon prix et je paie pour un service client à la hauteur de ma robe : mon annonce a été sélectionnée donc les acheteuses sont rassurées. En plus de ça, Joyne en fait la pub régulièrement sur instagram 😊 

Pauline

J'ai déposé ma robe sur Joyne en septembre 2021 et je l'ai revendue en seulement 3 mois ! J'étais ravie de trouver leur site. La plateforme est facile d'utilisation et le fait qu'elle soit spécialisée m'a permis de trouver rapidement des futures mariées sérieuses !

Blanche-Noëlle

J'adore le concept ! J'ai directement été mise en confiance par l'équipe de Joyne. Après quelques essayages, ma robe a trouvé un second amour. C'était une vraie expérience de transmission avec la future mariée dont j'attends les photos de mariage avec impatience ! 

Albane

 VENDRE SA ROBE SUR JOYNE, RIEN DE PLUS SIMPLE ! 

Crée ton compte et prépare tes plus belles photos 

Première étape : créer ton compte client.

Avant de déposer ton annonce, rassemble tes photos de mariage. Privilégie une belle lumière naturelle et un fond uni pour les photos sur cintre. 

Remplis le questionnaire et on revient vers toi 

N'oublie pas de mentionner les éventuels défauts : un trou, une tâche… pour une vente en toute conformité.

Tu ne paieras le prix de l'annonce que si elle est validée ! On t'envoie un mail pour t'en informer et le paiement est la dernière étape avant publication.

Suis ton annonce et discute avec les intéressées

Une fois ton annonce publiée, tu peux suivre son statut via ton compte, ou modifier les infos que tu souhaites.

Tu peux négocier avec les potentielles acheteuses et organiser des essayages. 

Transmets ta robe à une future mariée !

.Vends ta robe après un essayage ou directement en ligne. Puis reçois l'argent de ta vente, et investis-le dans un projet qui te tient à coeur ! 

Félicitations, tu as rendu une future mariée heureuse 🥰

Une question ? On te répond ! 

www.joyne-mariage.com

contact@joyne-mariage.com
+33 7 69 01 39 28